Départ du Représentant Permanent Adjoint

Une réception était organisée par Mme L’Ambassadeur Elisabeth Laurin à l’occasion du départ du Représentant Permanent Adjoint M. Thomas Wagner.
Ce dernier occupera désormais les fonctions d’Attaché culturel à l’Ambassade de France de Copenhague, dans un pays qu’il connait déjà, pour y avoir exercé des fonctions diplomatiques. L’Ambassadeur du Danemark était d’ailleurs présent à cette réception.


La réunion se déroulait à la Résidence de France. L’Assemblée était constituée par les autorités consulaires, des autorités locales dont le Maire D’Annemasse, les collaborateurs de la Mission et des représentants des Organisations.
Madame l’Ambassadeur a rappelé les très nombreuses actions réalisées par et avec M. Wagner et lui a souhaité de continuer à œuvrer avec la même foi, dans sa nouvelle affectation.
Etienne Maquet et Jean-Bernard Ballion représentaient l’AFIF et ont renforcé les contacts avec notamment nos collègues compatriotes du BIT, de l’OMC, du Cern, et des autres organisations et missions.