Le mot du nouveau président

Chers collègues,

Comme beaucoup d’entre nous, c’est avec regret que j’ai appris la démission de notre Présidente, Martine Thévenot, à l’occasion de la dernière Assemblée Générale de l’AFIF.

Chacun et chacune des membres de l’AFIF a pu apprécier le dynamisme que Martine a insufflé à notre association et nous espérons pouvoir compter sur son soutien lors de la transition vers le nouveau Comité. Il en va de même pour les trois autre démissionnaires, Elisabeth McCormick, Grégory Elbaze et Nicolas Jézéquel.

Les françaises et français résidant dans les environs de Genève et travaillant dans/ou retraités des organisations internationales partagent beaucoup de choses : parmi elles, un cadre de vie exceptionnel dans le bassin lémanique et un statut particulier dont la dynamique et l’équilibre doivent être maintenus, dans un monde qui évolue rapidement.

Dans ce contexte, il semble que notre réseau soit un outil essentiel pour échanger régulièrement, nous parler de nos défis quotidiens et faire cela dans un cadre agréable et informel, autour d’activités diverses et variées.

C’est pourquoi le nouveau comité de l’AFIF, Madame Juliette Torabian, notre Secrétaire Générale, Madame Micheline Batailley, notre Trésorière et moi-même souhaitons continuer le travail de nos prédécesseurs, afin de coordonner les activités de notre association pour l’année à venir. D’ores et déjà, nous travaillons à renforcer notre équipe et toutes les personnes souhaitant s’associer à notre comité sont invitées à nous contacter sans attendre. L’année sera passionnante !

Nous partagerons le programme de nos activités envisagées pour cette année, la semaine prochaine.

Raphaël Dard

Président

2016-12-20T12:59:24+00:00 23 septembre 2016|Nouvelles|