L’intérêt sempiternel pour la question fiscale a de nouveau attiré un nombre très important de membres de l’AFIF le 31 mai dernier.

Le contexte politique en plein changement vient s’ajouter à une notion plus connue d’interprétation de textes à géométrie variable et des subtilités que seuls des experts peuvent comprendre et expliquer au public.

Ces experts étaient présents : l’agence Vigny-Depierre : Laurent Besombes, Patrick Antoine, Olivier Picot et Thomas Favero. Ces derniers, accompagnés par M. Franck Campagne, de Prisme Conseils et partageaient leur savoir avec l’assistance.

Suite aux demandes de ses membres présents, le Conseil d’administration de l’AFIF a décidé d’organiser une réunion similaire à brève échéance.

Parallèlement, un groupe de travail sur cette question pourrait être constitué si des volontaires se font connaitre à la fois pour rejoindre ce groupe et pour partager leurs expériences voire leurs difficultés.

Nous comptons sur votre implication, sur vos suggestions et témoignages, pour nous aider en la matière.

Il est en effet essentiel que notre implication commune permettre de renforcer l’impact de votre association dans le paysage international.