Communiqué

Vous êtes nombreux, fonctionnaires, services juridiques des administrations, associations, à nous adresser vos questions concernant la fiscalté et la réforme de l'assurance maladie. Nous entendons vos questions que nous avons relayées depuis décembre 2013 et à  votre demande. Nous restons bien sûr à votre disposition par courriel, par téléphone, ainsi que par les entretiens individuels ou en groupe mis en place depuis 2012 .

13 Mars 2014    COMMUNIQUE IMPORTAN T

FISCALITE: Déclaration des comptes à l étranger – Régularisation: A ce jour le mois de mars n'est plus considéré comme une date butoir pour remplir le formulaire 3916 excepté qu'il faut toutefois le remplir au plus tôt. –

31 Mars 2014  Suite à de nombreuses demandes L'AFIF confirme qu'elle adressera à ses adhérents la note de la DFI sur la fiscalité et l assurance maladie. Durant ce laps de temps nous poursuivons notre travail mais ne diffuserons aucun mailing général susceptible de contrevenir aux confirmations d'informations que nous attendons.

RETROUVEZ LECOMPTE-RENDU DE NOTRE CONFERENCE FISCALITE DU 12.12.2013 dans la rubrique Fiscalité

2016-12-13T16:34:04+00:00 15 janvier 2014|Fiscalite et assurances|