Communiqué de la Présidente

Chers amis, chers collègues,

Durant ces derniers mois nous avons reçu avec une grand attention et vigilance, toutes vos questions concernant la fiscalité et la réforme de l’assurance maladie. Soyez assurés que nous avons bien compris l’urgence qu’il y avait à pouvoir vous fournir tous les éléments inhérents à ces deux dossiers. Ainsi nous avons œuvré durant tous ces mois en partenariat avec la mission de la France et la DFI pour relayer vos questions aux ministères concernés ; c’est ainsi que nous vous annonçons que nous sommes en mesure à la date de notre assemblée générale de vous apporter des éléments concrets émanant directement de ces ministères. Nous avons pu assurer toutefois durant ce laps de temps des présentations pour pouvoir déjà vous communiquer certains éléments et nous espérons avoir déjà pu satisfaire à certaines de vos demandes.

Je tiens à renouveler tous mes remerciements à l’équipe de la mission de la France qui a été attentive à nous soutenir en cette action, ainsi qu’à l’équipe de la Délégation des Fonctionnaires Internationaux Français qui s’est totalement centrée sur ces dossiers.

J’adresse mes chaleureux remerciements aux membres du bureau et aux bénévoles qui soutiennent l’immense travail qui est le nôtre en cette période. Compte-tenu du nombres très important de demandes que nous avons reçu de l'ensemble des fonctionnaires internationaux résidant en France, nous vous informons que dans le cadre de cette communication élargie que nous maintenons, nous répondrons toutefois en priorité à nos adhérants.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt,

Bien à vous,

La Présidente